Devises:
France
Willkommen in unserem Unternehmen!

Livraisons & Retours

Nous offrons une livraison rapide dans le monde entier. Pas de taxe de vente, meilleur service, Bienvenue pour collecter ce site et dire à vos amis et votre famille, bon shopping!


Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous serons heureux d'accepter un retour.

Les produits non lavés, non usés ou défectueux achetés dans notre boutique en ligne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la réception. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans des conditions d'origine, c'est-à-dire non utilisées, non lavées, avec toutes les étiquettes attachées. Sinon, les articles vous seront retournés.

revenir


Si vous n'êtes pas complètement satisfait ou s'il y a une différence avec votre commande, veuillez conserver toute la documentation et l'emballage et contactez-nous immédiatement en envoyant un courrier électronique ou en ligne. Nous vous fournirons ensuite d'autres instructions.


1 . Nous n'autorisons qu'un remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.


2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces auxquels il a été livré, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut que justifier un remboursement partiel.


3. Si, pour quelque raison que ce soit, vous devez modifier la taille, la couleur ou le remboursement sous "Contrairement", le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.


des échanges


1 . Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différentes dans les 15 jours suivant la date d'origine de l'expédition de la commande. Contactez-nous avec votre numéro de commande et notre service à la clientèle vous aidera. Si vous souhaitez échanger des éléments à un style différent, vous devriez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez


2. Vous devez nous contacter avant de retourner les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.


3. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et de l'expédition et de la manutention de l'envoi des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.